Portail de compte Pulse4all

Se connecter

S’enregistrer

Un lien permettant de définir un nouveau mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Your personal data will be used to support your experience throughout this website, to manage access to your account, and for other purposes described in our Politique de confidentialité.

Prenez contact avec nous

Demande de soutien

« * » indique les champs nécessaires

Nom*

Envoyez-nous un courriel

Appelez-nous

+31 85 401 42 46

Appelez-nous

+31 85 401 42 46

Adresse

Fred.
Roeskestraat 115, 1076 EE Amsterdam

FAQ

Oui, tous les services et la maintenance de votre DEA sont inclus dans les frais mensuels.

Oui, nous proposons un support mural gratuit pour le DEA. Vous pouvez le demander à la caisse. Pour les armoires extérieures et autres types d’armoires, contactez-nous et obtenez un devis personnalisé.

Non, tous les coûts sont inclus dans la redevance mensuelle.

Le Philips HS1 et le Philips FRx sont tous deux adaptés à une utilisation en intérieur. Si vous souhaitez un DEA pour l’extérieur, nous pouvons vous fournir le Philips FRx.

Pour les endroits où il y a des enfants, le Philips FRx est mieux adapté.

La principale différence entre Pulse4all et la location d’un DEA est la durée et le coût, tous deux plus avantageux avec Pulse4all. Consultez toutes les différences entre le leasing et Pulse4all pour plus d’informations.

La principale différence entre Pulse4all et la location d’un DEA est la durée et le coût, tous deux plus avantageux avec Pulse4all. Consultez toutes les différences entre la location et Pulse4all pour plus d’informations.

Économies au fil du temps, service et maintenance inclus et service d’échange sur site. Découvrez toutes les différences entre l’achat d’un DEA et Pulse4all.

Nous proposons les DEA Philips Heartstart HS1 et Philips FRx.

Oui, vous pouvez commander en tant qu’association de quartier. En outre, nous pouvons créer une facturation annuelle, ce qui permet au quartier de récolter de l’argent chaque année.

Oui, vous pouvez passer commande en tant que club sportif.

Oui, votre DEA est assuré contre le vol, les dommages et la mise hors service.

Dans les 3 jours ouvrables.

Oui, nous offrons des réductions pour les commandes importantes dans des cas très exceptionnels. Veuillez nous contacter pour connaître toutes les options possibles.

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Appelez-nous : +31 85 401 42 46
Courriel : [email protected]

Save Your Cart
Share Your Cart